Nippo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippo Family

Forum de la Nippo Family suite de Nippo Jutsu. Tout les membres qu'ils soit anciens ou nouveaux ça ce passe ici ! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNippoFamily SiteNippoFamilyHentai
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » pour calmer les esprit toumenté lol(music calm)
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:38 par vipsy

    » devine qui sait !!!!!!
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:23 par vipsy

    » Le jeu de la dernière lettre
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:11 par vipsy

    » Lexique
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:49 par Laptite

    » Présentation de Niku (Jacques)
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:38 par Laptite

    » Eh oui c'est bien moi ^^
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:38 par Laptite

    » Présentation Ichimaru Gin
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:36 par Laptite

    » AMV RWBY "Red" Trailer
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:49 par Niku

    » AMV Supersonic
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:05 par Niku

    Mots-clés
    secret city hunter
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Mat85




    Messages : 65
    Date d'inscription : 02/08/2011

    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:08

    Bonjour la nippofamily, voici ma présentation en vostfr >< U_U !
    J’ai 85 ans bientôt, et un master de poudlard obtenu en mai 68, ce qui fait de moi le chercheur le plus qualifié des pôles! C’est gentil de m’accueillir dans votre groupe de glandeur anonymes mais bon je suis VENDEEN donc appart les mogettes et la brioche, je ne sais pas faire grand-chose… gloup gloup drunken ! Je connais rien a vos truc de chinois gloup gloup drunken drunken et d’ordinateur donc gloup et regloup … drunken X85 arrrff je suis à sec donc je re pour la suite…

    P.S: Concert exclusif de j. Beiber au puy du fou jocolor


    Dernière édition par Mat85 le Sam 6 Aoû - 0:49, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    naruta

    naruta


    Messages : 81
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Re: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:03

    U_u
    Revenir en haut Aller en bas
    Laptite

    Laptite


    Messages : 293
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - Morbihan ~.~

    Feuille de personnage
    Sensei: 2
    Baaka: 1

    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Re: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:31

    MA gad 85 ans :O !! Enorme Very Happy ! J'éspère que c'est pas trop trop dur hein Razz ! Bienvenue au club des glandeurs anonyme, parle nous de t'est problème mat on est la pour t'écouté Very Happy !

    PS : J.BIEBER ! Trop bien :O ! XDDDDD lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    inoue

    inoue


    Messages : 88
    Date d'inscription : 22/07/2011

    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Re: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:13

    Ptdrrrr gloup gloup mon matou a sa maman I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Mat85




    Messages : 65
    Date d'inscription : 02/08/2011

    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Re: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:53

    ptdr Naruta pour ton commentaire, apres m'avoir tanné pour que je fasse une présentation! Et pour ceux qui on pas encore compris voici une partie de moi... ><
    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Laptite

    Laptite


    Messages : 293
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 29
    Localisation : Bretagne - Morbihan ~.~

    Feuille de personnage
    Sensei: 2
    Baaka: 1

    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Re: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:05

    Mdrrr. Je pense que la on a compris xD !
    Revenir en haut Aller en bas
    naruta

    naruta


    Messages : 81
    Date d'inscription : 26/07/2011

    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Re: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:11

    mdrrrr mat c un 100% vendéen il a sa dans le sang xd Razz


    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Empty
    MessageSujet: Re: Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??   Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur?? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Dans les prisons de Nantes... On cherche un hebergeur??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Hebergeur WEB

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Nippo Family :: Discussions générales :: Présentations-
    Sauter vers: