Nippo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippo Family

Forum de la Nippo Family suite de Nippo Jutsu. Tout les membres qu'ils soit anciens ou nouveaux ça ce passe ici ! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNippoFamily SiteNippoFamilyHentai
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Sujets similaires
Derniers sujets
» pour calmer les esprit toumenté lol(music calm)
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:38 par vipsy

» devine qui sait !!!!!!
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:23 par vipsy

» Le jeu de la dernière lettre
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:11 par vipsy

» Lexique
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:49 par Laptite

» Présentation de Niku (Jacques)
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:38 par Laptite

» Eh oui c'est bien moi ^^
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:38 par Laptite

» Présentation Ichimaru Gin
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:36 par Laptite

» AMV RWBY "Red" Trailer
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:49 par Niku

» AMV Supersonic
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:05 par Niku

Mots-clés
hunter secret city

 

 un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vipsy

vipsy


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2011

un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Empty
MessageSujet: un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE   un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:08

je veux vous parlé d'un manga que j'aime..... un manga qui ma fait rêver....un manga qui fait parti de mes préférer ....... un manga qui se nomme SCHOOL RUMBLE....
les vieux de la vielle sur le site (il yen a plus beaucoup) se rappelle surement qu'a mes début sur le site j'avais une joli foto d'harima kenji comme avatar (je croi l'avoir eu pendan 3 ans)
je suis grave fan de se perso..... stylé avec énormément de charisme et d'humour... bref c'est un homme comme chaque homme devrai etre....


malheureusement on se l'ai fait mettre bien profonde au sujet de la soit disant saison 3..... tellement bien profonde que chaque soir AMLY et obligè de me mettre de la pommade contre les hémorroïde Embarassed .....
ben oui... c'est dur de se tartinè les fesse tous seul.......
Revenir en haut Aller en bas
Laptite

Laptite


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne - Morbihan ~.~

Feuille de personnage
Sensei: 2
Baaka: 1

un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE   un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:03

Halala que de souvenir comment oubliée se fameux avatar Razz !
Revenir en haut Aller en bas
vipsy

vipsy


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2011

un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE   un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:24

mdr lapetite... quand tu frequentè le site t'etait encor au college je croi non????
t'etait copine avec HAINE NON???? ou avec TORTUE.....
*essui sa larme qui coule le long de son oeil droit...... pui essui sa morve qui coule le long de son nez mai en en etal partout*
DEADLY, LOUVE, DOKHOMN...... ou etes vous.... vous mavez laissez tout seul....
*pleure dans les bras de lapetite puis zouuuu sous ses robert*

j'en ai fait assez avec le melodramme je crois non???? xd
Revenir en haut Aller en bas
Laptite

Laptite


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne - Morbihan ~.~

Feuille de personnage
Sensei: 2
Baaka: 1

un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE   un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:40

En effet j'étais au collège, et oui je m'entendais bien avec Haine et Tortue T-T ! Ma belle époque ou te cache tu T___T ! Avec mon boulet préféré d'HOKAGE !! NAAAAH


Qu'elle tallent Mon VIP ! Magnifique mélodrame Smile !
Revenir en haut Aller en bas
vipsy

vipsy


Messages : 37
Date d'inscription : 14/08/2011

un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE   un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:16

et oui petite scarabée..... le mélodrame et un art que l'ont doi peaufiné si on veu tentè une carirere d'acteur....


sinon j'aimais bien HAINE et TORTUE..... tu garde contacte avec elle encor????
Revenir en haut Aller en bas
Laptite

Laptite


Messages : 293
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29
Localisation : Bretagne - Morbihan ~.~

Feuille de personnage
Sensei: 2
Baaka: 1

un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE   un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:15

Un grand art Au VIP-SAMA ! u_u cheers

Nah nada rien plus de new's :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Empty
MessageSujet: Re: un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE   un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un manga que j'aime!!!!!!!! SCHOOL RUMBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte manga
» session manga d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippo Family :: Discussions générales :: Blabla sur les animes, scans et dramas-
Sauter vers: