Nippo Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nippo Family

Forum de la Nippo Family suite de Nippo Jutsu. Tout les membres qu'ils soit anciens ou nouveaux ça ce passe ici ! :p
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNippoFamily SiteNippoFamilyHentai
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» pour calmer les esprit toumenté lol(music calm)
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:38 par vipsy

» devine qui sait !!!!!!
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 1:23 par vipsy

» Le jeu de la dernière lettre
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:11 par vipsy

» Lexique
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:49 par Laptite

» Présentation de Niku (Jacques)
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:38 par Laptite

» Eh oui c'est bien moi ^^
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:38 par Laptite

» Présentation Ichimaru Gin
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:36 par Laptite

» AMV RWBY "Red" Trailer
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:49 par Niku

» AMV Supersonic
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:05 par Niku

Mots-clés
city hunter secret
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier!

Aller en bas 
AuteurMessage
F.Takumi

F.Takumi


Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 32
Localisation : Stades de football du globe terrestre

Feuille de personnage
Sensei: 2
Baaka: 1

Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Empty
MessageSujet: Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier!   Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:51

Bon voila, pour commencer je vous fais part d'une des plus grandes séquences d'animation de mangas japonais (pour ma part en tout cas, chacun ses goûts après) Razz

Manga : "Initial D"
Duel final de la saison 1 : "Fujiwara Takumi vs Takahashi Ryosuke"





Voila maintenant a votre tour, je passe la main chères confrères Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Les séquences d'animés marquantes ou qui vous ont plu en particulier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nippo Family :: Discussions générales :: Blabla sur les animes, scans et dramas-
Sauter vers: